Nous vous prions de lire attentivement les conditions   suivantes. Votre réservation avec  Groupe Concorde Internationale   Inc  signifie que vous acceptez  tous les termes et conditions mentionés  ci-dessous et constitue une entente contractuelle et implique votre acception de ces conditions.

Prix  indiqués : 

Tous les prix sont calculés par personne en dollars canadiens, et basés sur l’occupation double.  Les prix des forfaits comprennent toutes les taxes et la contribution des clients des agences de voyage au fonds d’indemnisation  de l’OPC,1$/1000$ . Les prix sont valides en date de ce jour et peuvent être changés  sans préavis. Groupe Concorde Internationale   Inc   se réserve le droit d’augmenter ou de réduire les tarifs publiés.  De plus, plusieurs facteurs peuvent influencer les prix, incluant, mais sans s’y mentionner, des modifications aux taxes gouvernementales, aux taxes  de transport et au prix du carburant d’avion etc. Ces frais peuvent être compris dans le prix du voyage ou faire l’objet d’un supplément en fonction des destinations et selon la période de réservation.

Inscription et paiement :

Toute inscription  sera définitivement confirmée à la réception du Formulaire d'Inscription et d'un acompte selon les montants et les  modalités mentionnées. 

Modalité de paiement :

Premier versement:  Un dépôt  de 300$  par personne doit être versé au moment de la réservation. Ce montant du dépôt n’est ni remboursable, ni échangeable et ni transférable

Deuxième versement : 90 jours avant le départ, la balance doit être réglée , sinon la réservation sera annulée automatiquement.   Le  frais pour choisir les excursions optionnelles, ainsi que le frais pour la demande de visa , et les montant de pourboires doivent être  réglés également en même temps .   

Une fois la balance est réglée, il s’agit d’une vente finale, aucun remboursement ne sera accordé .

Pour toute réservation faite à moins de 90 jours avant  la date du départ, le paiement complet est exigé en un seul versement. 

 Une photocopie de passeport valide, 6 mois de validité à compter  de  la date de retour est requise au moment de la réservation.  Le nom donné au moment de la réservation doit correspondre au nom figurant au passeport du voyageur. Un frais de $100 s’appliquera si celle-ci n’est pas reçue 90 jours avant le départ et un frais de $200 s’applique si celle-ci n’est pas reçue 60 jours  avant le départ.

 Certaines conditions s’appliquent sur les réservation effectuées  moins de 90 jours avant le départ, veuillez vous renseigner auprès de nos conseillers en voyage.

Si votre paiement est refusé par des institutions bancaires concernées, Tours Concord Inn se réserve les droits d’annuler votre réservation. Si vous désirez continuer à compléter votre réservation, un chèque certifié avec une pénalité de $30 seront requis.

Les modes de paiements acceptés sont : argent liquide, chèque, carte de débit ou carte de crédit. Pour le paiement effectué par la carte de crédit,  une formulaire d’autorisation de payer par carte de crédit doit être signé par le détendeur (détentrice )  de cette carte .


Assurance :

La réservation n’inclut aucune assurance de voyage.  Groupe Concorde Internationale   Inc  recommande fortement à ses clients de souscrire à une assurance de voyage, comme l’assurance d’annulation et d’interruption,  assurance de soins médicaux et autres.  Groupe Concorde Internationale   Inc  se dégage  de toutes responsabilité  pour toutes les pertes causées par non couverture d’assurance de voyage.


Annulation : 

 Groupe Concorde Internationale  Inc doit être avisé  toute annulation  par email, par télécopieur ou par la lettre avec signature. Après le paiement , aucun remboursement ne sera accordé.  Il est important de noter que toute  vente finale, tous les paiements effectués sont non remboursable, ni échangeable  ou transférable.

Aucun remboursement ne sera effectué par Groupe Concorde Internationale   Inc  pour des services annulés ou la portion non utilisée après le départ.


Force majeur :

Groupe Concorde Internationale   Inc  n’assume aucune responsabilité pour les retards, pertes de biens personnels, blessures, accidents, mortalités, dommages, incommodités, pertes d’agrément, détresses ou frustrations  physiques ou mental résultant d’une force majeure , telles que de  mauvaises  conditions atmosphériques, de troubles sociaux, des épidémies, des conflits de travail, des pannes mécaniques pour des transporteurs, des guerres, des contraintes gouvernementales, fermeture éventuelle ou mauvais état de certaines routes d’accès ou d’autre facteurs hors contrôle du Groupe Concorde Internationale   Inc   et de ses fournisseurs . 


Transporteurs :

Veuillez noter que les catégories de billets d’avion pour nos forfaits de voyage  sont des billets de classe économique,  des tarifs réduits pour  groupe.  Il se peut, pour des billets de ces catégories, le consommateur ne peut accumuler des points avec sa carte de fidélité de clientèle, selon les politiques ou explications de la compagnies aérienne concernée. Groupe Concorde Internationale   Inc  n’est pas tenu de responsabilité à cet égard.

Groupe Concorde Internationale   Inc  n’a aucun contrôle  en ce qui concerne les horaires, ni sur le type d’avion,  de train et d’autobus, lesquels sont déterminés par les transporteurs concernés et sujets à changement sans préavis. Groupe Concorde Internationale   Inc    se dégage de responsabilité pour des dommages ou des frais  additionnels subis ou encourus par  un retard de vol , d’une correspondance ratée ,  ou le changement d’itinéraire, ou de la diminution ou augmentation de la durée de séjour et ce, quel qu’en soit le motif.  Veuillez prendre note que dans les cas de délai de vol, il n’est pas toujours possible à la compagnie aérienne de fournir l’hébergement ou les repas durant ce délais. Tours Concord Inc n’assume pas les frais supplémentaires encourus résultant de changements d’horaire des vols, ou pour le temps perdu. 


Attribution des chambres et sièges à bord des transporteurs :

Tours Concord Inc n’assume  aucun contrôle sur les dimensions, la localisation  ou la vue des chambres attribuées aux voyageurs, seuls  les hôteliers  ont les contrôle sur l’attribution de chambres suivant la catégorie réservée. Il est important de noter que  des sièges  à bord  du vol est également distribué automatiquement par la compagnie aérienne  concernée. Aucune sélection de siège à bord ne peut négocier avec Tours Concord Inc, sauf les clients désirent payer les frais supplémentaires pour sélectionner des sièges selon des catégorie qu’ils choisissent et en fonction de la disponibilité . Veuillez noter que les catégories de billets d’avion pour nos forfaits de voyage  sont des billets de classe économique,  des tarifs réduits pour  groupe.  Il se peut, pour des billets de cette catégorie, le consommateur ne peut accumuler des points avec sa carte de fidélité de clientèle, selon les politiques ou explications de la compagnies aérienne concernée. Groupe Concorde Internationale   Inc  n’est pas tenu de responsabilité à cet égard.

Le consommateur doit  reconnaître  et accepter qu’il est d’une réglementation  internationale dans l’industrie hôtelière que le consommateur occupe sa chambre entre midi et 15 :00 à la date d’arrivée et libère sa chambre avant midi lors du jour du départ. Au cas où le consommateur désire prolonger l’horaire après midi du jour du départ, des frais supplémentaires doivent débourser de sa part.


Croisière à bord du bateau sur le Fleuve Yangzé:

Les cabines à bord  du bateau de croisière sur le Fleuve Yangzé, selon le forfait de votre réservation, sont des cabines  standards avec un balcon privé. Les cabines sont attribuées  automatiquement par la réception du bateau de croisière concernée au moment de l’enregistrement . Groupe Concorde Internationale   Inc  n’assume aucun contrôle sur l’emplacement, l’étage ou la vue de la cabine. Si les clients  désirent choisir des cabines de classe supérieure, des frais additionnels sont à leur charge. Veuillez les informer auprès  de la réception du bateau de croisière  avant d’effectuer le paiement pour ce type de surclassement.


Jumelage :

Groupe Concorde Internationale   Inc  n’est pas responsable de chercher le jumelage de chambre pour les  clients. Un frais de $100 sera retenu pour le jumelage (partage de chambre aux hôtels) établi après le paiement finale pour l’occupation simple. Dans le cas où l’un de deux passages en occupation double a annulé son voyage, l’autre passage sera  tenu de payer le supplément pour l’occupation simple.


Responsabilités liées à l’état physique du consommateur :

Tout consommateur présentant une incapacité physique ou mental doit aviser à Groupe Concorde Internationale   Inc  au moment de la réservation et nous fait part tout besoin particulier découlant de cette incapacité, afin que les mesures appropriées soient prises dans la mesure du possible. Groupe Concorde Internationale   Inc    et la compagnie aérienne se réservent le droit de refuser ce consommateur si sa condition physique ou mental existe un risque potentiel  pour effectuer le voyage.

Le consommateur doit être suffisamment en bonne santé pour entreprendre son voyage, certains circuits  exigent une bonne condition physique. Pour des clients qui voyagent avec une chaise roulante, veuillez discuter  avec nos conseillers  en voyage   avant de réserver ce voyage. 

Le consommateur doit aussi s’informer avant le départ, auprès des autorités compétentes ou son médecin traitant, de toutes les mesures qu’on doit prendre pour la destination, certains pays exigent également de présenter un carnet de vaccination. Nous vous demandons également de vous renseigner auprès des cliniques de voyage selon votre besoin personnel.


Allergies alimentaires ou autre :

Si vous souffrez de l’allergie alimentaire ou autre ,  veuillez les  faire part à nos conseillers en voyage  au moment de la réservation. Nous vous informons en avance, durant votre séjour  à la destination, qu’aucune préparation spéciale ne sera accordée. Si vous souffrez des allergies au niveau mortel, nous vous déconseillons de réserver ce voyage, car à la destination,  pour  les restaurants, pour les fournisseurs et les traiteurs, les ingrédients allergiques sont hors contrôle par nos partenaires.

Si vous souffrez de l’allergie mortelle et vous insistez à réserver ce voyage, une déclaration  doit être signée avant d’acheter ce voyage. Au cas où une allergie mortelle se produise durant votre séjour à la destination, Groupe Concorde Internationale   Inc  , ses partenaires à la destination, ses guides  et ses accompagnateurs (trices)  se dégagent   de toutes ses responsabilités.


La consommation de cannabis est  illégale et réprimé sévèrement en Asie. 

La simple possession  de cannabis  peut  entraîner une peine de prison. Les autorités frontalières des pays asiatiques  se  réservent le droit d’effectuer des testes de dépistages de stupéfiants à la douane. La détection du stocke THC dans le corps peut entraîner le refus d’entrer dans son territoire ou une peine de prison selon les lois des pays concernés.  L’agence de voyage Concord inc se dégage de toute responsabilité à cet égard.

Enregistrement à l’aéroport : 

 Nous  vous recommandons de vous présenter à l’aéroport 3 heures à l’avance pour les vols internationaux.  Nous  vous conseillons également  de confirmer avec la compagnie aérienne concernée  votre réservation pour  un éventuel changement d’horaire  ou de retard  24-48 heures avant le départ. 

Groupe Concorde Internationale   Inc  se dégage de toute sa responsabilité  pour le vol raté de la part  du client à cause de son arrivée en retard à l’aéroport.

Franchise de bagages :

Chaque compagnie aérienne présente ses propres normes et politiques quant au nombre, au poids  et à la dimension des bagages.  Le voyageur doit se renseigner auprès de son agent de voyage pour en connaître les restrictions avant le départ. En général, la compagnie  aérienne accepte une valise de 20 kilos pour le bagage enregistré. La limite de poids  pour les bagages à main est d’une valise de 5 kilos. Des frais additionnels s’appliquent par des compagnies aériennes pour des poids excédants.

Documents de voyage :

Selon  les règles internationales , les voyageurs  doivent être en possession d’un passeport valide pour effectuer un voyage , une validé d’ au moins 6 mois suivant la date de retour au pays. Certains pays exigent un visa pour entrer ses territoires. Groupe Concorde Internationale   Inc  ne peut être tenu responsable du refus de la délivrance de visa de la part des autorités compétentes à cause des problèmes individuels du client concerné.

Pour les mineurs qui voyagent avec un parent unique, une lettre de probation est exigée de la part d’un autre parent selon les règlements en vigueur de la part du gouvernement du Canada dans le cadre de la protection de la jeunesse. Veuillez consulter  sur les  renseignements aux voyageurs du ministère des affaires étrangères et du commerce international du Gouvernement du Canada. http://www.voyage.gc.ca

Commentaires  et réclamations:

A destination, le client  doit aviser sans délai, au  représentant ou à  la représentante du Groupe Concorde Internationale   Inc    de tout problème, afin d’obtenir  son assistance et de corriger la situation dans la mesure du possible. Dans l’éventualité où un  problème n’aurait pas résolu sur place, le consommateur peut faire parvenir par écrit, à son agent de voyages, ses commentaires ou sa réclamation dans le 30 jours  suivant son retour de voyage, à défaut de quoi elle ne sera pas considérée.

Lois et les réglementations :

La présente convention est réglée par les lois de la province du Québec et toute action qui pourrait être instituée contre Groupe Concorde Internationale   Inc  devra être prise devant les tribunaux de cette province.

Groupe Concorde Internationale   Inc  se réserve les droits de modifier l’ordre de visites et de changer les hôtels de catégorie similaire sans prévis.

Votre réservation avec Groupe Concorde Internationale   Inc  affirme votre consentement  et vous acceptez les conditions établiés par Groupe Concorde Internationale   Inc  .

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